Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpinpin
Perlimpinpin
Publicité
Perlimpinpin
Archives
29 mars 2008

La chaussonite !

Ayé, suis encore frappée de chaussonite ! J'avais déjà produit, produit, produit des chaussons pendant ma grossesse. Une heure par chausson, c'est l'pied !

IMG_6606

Le butin pré-papuceron, où ce qu'il en reste. Milo les use à une vitesse dingue... et j'me frotte comme ci, et j'les rape comme ça....

Môssieur porte du 6 mois maintenant ! Oui, oui, à 4 mois, je sais ! Cela méritait bien de nouveaux chaussons...

IMG_6600

Alors j'ai sorti les boîtes à petits pelotons et j'associe. Déclinaisons autour des bottillons de La Droguerie. Je ne prends pas même le temps de les coudre, les aiguilles frétillent à l'idée d'essayer de nouvelles combinaisons ! Faisant fi de la taille, je tricote tout en "naissance" et la laine choisit ce qu'on obtiendra, ça marche du tonnerre ma p'tite affaire !

La preuve !

IMG_6559

IMG_6601

IMG_6603

Heu.... la première nuit complète... c'était génial ! Mais là, toutes les 2 heures, c'est un peu dur mon Bébé ! M'enfin du coup, Maman commence à tricoter très très tôt ! D'après ce que je sais, je n'suis pas la seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma première visite sur ton blog, j 'ai juste envie de te féliciter pour tous ces mignons petits chaussons, adorables! et te souhaiter bon courage pour les nuits!! Le mien les a fait à 8 mois... mais après c'est tellement bien quand ça s'arrête ( comme un serre tête trop serré ou une queue de cheval trop tiré qu 'on retire enfin le soir..)...<br /> Allez courage! et à bientôt<br /> <br /> Bises <br /> Sarah
Publicité