Un joli parc octogonal a fait son entrée à la maison.

Nous y avons transféré l'île mystérieuse qui trônait sur le canapé depuis quelques mois. Je retrouvais un peu trop souvent à mon goût le papuceron-reptator au milieu du-dit canapé et la barrière de coussins n'aurait pas suffi bien longtemps !

IMG_6553

Et parce que la dame du magasin nous proposait un tapis de parc qui nous a fait faire une grimace de dégoût : rouge vif avec un gros éléphant au milieu... "Prenez-vous donc mon fils pour un clown ? En avant pour un tour de piste... Venez voir les bêtes sauvages que nous avons derrière nos barreaux !!!!"... J'y pensais, mais j'ai juste dis.... "Ah NON, je vais le faire moi même !!!!!"

De retour à la maison, Mister Z a entrepris de construire le joli parc octogonal pendant que j'ai dessiné mon patron de tapis.... "tiens tiens, mais je vais aussi faire un tour de parc, comme on fait des tours de lit... comme ça Milo ne se coincera pas bras ou jambes... et les poils des divers bestiaux de la maison n'iront pas virevolter dans son museau !"...

Petit tour dans l'atelier, sortir une énorme pile de velours, préférer les plus doux, choisir des bruns clairs pour l'intérieur, de la toile au ton paille pour l'extérieur, fouiller dans la boite à rubans... 

IMG_6554

Le lendemain midi, c'était chose faite, le parc était habillé et Milo a pu découvrir ses nouveaux quartiers ... un espace bien clos où l'on peut repter à loisir. Voilà qui est fort agréable... et confortable !